bicarbonate de soude abrasif sablage
  • bicarbonate de soude abrasif sablage
  • bicarbonate de soude abrasif sablage

Bicarbonate de soude

93,75 CHF
HT 2-3 jours

Le bicarbonate de soude est un matériau soluble dans l'eau qui, dans les meilleures qualités, permet de nettoyer les substrats en matériaux composites (par exemple la fibre de verre), les surfaces rayables, le verre, le marbre, la céramique, les robinets, sans rayer ni opacifier la surface.

Frais d'expédition

Quantité:
Quantité

Le bicarbonate de soude est un matériau soluble dans l'eau qui, dans les meilleures qualités, permet de nettoyer les substrats en matériaux composites (par exemple la fibre de verre), les surfaces rayables, le verre, le marbre, la céramique, les robinets, sans rayer ni opacifier la surface.

Usages et applications :

Le bicarbonate de soude est particulièrement adapté à une utilisation dans le secteur alimentaire car, en plus d'être garanti hygiéniquement, il permet d'obtenir d'excellents résultats de nettoyage sur des supports métalliques tels que casseroles, poêles, hottes aspirantes, grilles, etc. L'utilisation du bicarbonate de soude peut avoir lieu dans les cuisines, les cantines, les hôpitaux, les restaurants de restauration rapide, les hôtels, les entreprises de restauration, les boulangeries, les entreprises appartenant au secteur de la transformation de la viande, les usines de pâtes, etc. Toutes nos sableuses peuvent projeter le bicarbonate, il convient aux travaux de nettoyage sur l'aluminium oxydé, l'acier inoxydable ainsi que sur le plastique ou le chromage.

Cela signifie que l'aluminium oxydé peut être nettoyé sans risquer d'endommager la couche très fine qui le recouvre. Même sur un matériau chromé, d'excellents résultats sont obtenus. Il est possible de nettoyer les fenêtres et les seuils des résidus environnementaux et de la corrosion en obtenant une restauration totale sans avoir à protéger la vitre, car le bicarbonate de soude n'endommage pas le verre.

Pour cette raison, les graffitis et les écritures peuvent même être éliminés du verre (l'acrylique et les autres verres artificiels ne peuvent pas être nettoyés car ils deviennent opaques).

Les résidus de calcaire et le tartre sont également facilement éliminés.

Le bicarbonate de soude trouve une utilisation très intéressante dans le nettoyage des radiateurs des bus, bus, camions, engins de travaux publics. Actuellement, pour le nettoyage de ces radiateurs, il est nécessaire de procéder au démontage et à l'immersion dans un bain de solvant et, par la suite, au lavage avec des nettoyeurs haute pression à 100 bars, avec le risque de plier les ailettes du radiateur et avec la possibilité de causer de graves dommages . De plus, le résultat du nettoyage n'est pas satisfaisant. Le bicarbonate de sodium est également utilisé avec succès dans toutes les situations qui nécessitent de ne pas endommager les circuits électriques, les circuits hydrauliques, les pièces en caoutchouc ou en plastique dur ou d'autres surfaces fragiles.

Le bicarbonate de soude est donc particulièrement utile pour l'entretien des machines-outils, des engins de levage et des équipements (grues, nacelles ...).

Il est aussi particulièrement adapté au nettoyage des moules industriels ou dans le secteur agro-alimentaire car il ne provoque pas de déformation et n'endommage pas les matériaux.

Quantité disponibles:

- Sac de 25 kg
- Palette de 1000 kg

Références spécifiques